Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'ipad pratique
  • : Je voudrais partager toutes mes bonnes expériences pour aider (en pratique et non en théorie) chaque lecteur à tirer le maximum de satisfaction de son Ipad
  • Contact

Offrez vous votre iPad

Désormais sur ce blog, une boutique pour commander votre iPad et un choix d'accessoires utiles.... Cliquez sur ce lien ......

Pour des raisons de qualité, et de confiance, je suis partenaire d'Amazon...

Recherche

Archives

28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 15:21

 

 


Dans notre quête du traitement de textes gratuit, il faut mentionner WonderText. Cette fois, on se rapproche du traitement de textes, mais il manque encore les options de mise en page.

Bien sur, comme toujours dans nos colonnes, il s'agit d'une application gratuite disponible sur l'appstore. Cette fois, il est possible de changer la police de caractères, de jouer sur les couleurs, etc...

 

Comme vous le voyez sur la photo d'illustration vous pouvez déjà faire pas ml de choses et vous avez un compteur qui vous indique le nombre de mots etc…

C'est un gadget mais si faites de la rédaction d'articles ou autre ce gadget s'avérera fort utile.

 

Essayez et très probablement vous l'adopterez. Mais encore une fois, testez et critiquez. Et ensuite laissez un commentaire.

 

À vos claviers. Si vous voulez d'autres éditeurs de textes suivez les liens suivants : SimpleNote  ou PlainText

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Mouais ! ça pourrait m'être utile ! Vu que c'est gratuit, je ne perds rien si je l'essaie ! Allez zouuuu !!!
Répondre
I
<br /> <br /> Tout à fait, et c'est bien dans l'optique de ce blog.... D'ailleurs, n'hésitez pas à dire si le produit vous plait ou éventuellement vous déplait et surtout pourquoi...<br /> <br /> <br /> C'est comme ça que l'on partage ses expériences et que l'on apprend...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />