Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'ipad pratique
  • : Je voudrais partager toutes mes bonnes expériences pour aider (en pratique et non en théorie) chaque lecteur à tirer le maximum de satisfaction de son Ipad
  • Contact

Offrez vous votre iPad

Désormais sur ce blog, une boutique pour commander votre iPad et un choix d'accessoires utiles.... Cliquez sur ce lien ......

Pour des raisons de qualité, et de confiance, je suis partenaire d'Amazon...

Recherche

Archives

31 juillet 2015 5 31 /07 /juillet /2015 14:13

Bon, comme je l'ai déjà dit 50 fois et écrit, ce qui est important, c'est de faire de bons articles...

 

J'ai trouvé ce fascicule sur lulu.... Il reprend globalement ce que je dis sur les articles de blog...

 

Support independent publishing: Buy this e-book on Lulu.

 

Il est au format pdf, et le début du livre est en lecture gratuite. Donc, profitez de la lecture gratuite....

 

A bientôt, j'espère si un jour, on peut mettre des images sur ce blog....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Your first move to consider is licensing. Licensing for house cleaning services ranges slightly with state to state, but everyone function similar way. Licensing allows the criminals to take comprehensive responsibility meant for whatever goes on. In many other words, it's in order for the criminals to have burden.
Répondre