Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'ipad pratique
  • : Je voudrais partager toutes mes bonnes expériences pour aider (en pratique et non en théorie) chaque lecteur à tirer le maximum de satisfaction de son Ipad
  • Contact

Offrez vous votre iPad

Désormais sur ce blog, une boutique pour commander votre iPad et un choix d'accessoires utiles.... Cliquez sur ce lien ......

Pour des raisons de qualité, et de confiance, je suis partenaire d'Amazon...

Recherche

Archives

28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 15:09

r


Toujours dans la même veine et assez similaire à PlainText chroniqué ici, voici SimpleNote. On est toujours loin d'un vrai traitement de textes mais on est dans la gestion de documents.

Comme toujours c'est gratuit et sur l'appstore...

 

Regardez aussi WonderText...

 

La encore, l'arborescence est à gauche et le texte à droite, mais vous pouvez publier votre texte sur le net et le récupérer sur d'autres systèmes informatiques.

 

Vous avez toutes les explications nécessaires sur les différentes fonctionnalités (mais en anglais) qui sont relativement bien expliquées.

En fait nous avons des éditeurs de textes hyper performants dotés de fonctions très évoluées mais pas de vrai traitement de textes.

 

Alors prenez SimpleNote en mains et amusez vous mais continuez à lire ce blog … qui sait bientôt je trouverai peut être un vrai traitement de textes gratuit. Auquel cas, bien entendu, vous serez les premiers informés.

 

Comme toujours, n'hésitez pas à critiquer.

Partager cet article
Repost0

commentaires