Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'ipad pratique
  • : Je voudrais partager toutes mes bonnes expériences pour aider (en pratique et non en théorie) chaque lecteur à tirer le maximum de satisfaction de son Ipad
  • Contact

Offrez vous votre iPad

Désormais sur ce blog, une boutique pour commander votre iPad et un choix d'accessoires utiles.... Cliquez sur ce lien ......

Pour des raisons de qualité, et de confiance, je suis partenaire d'Amazon...

Recherche

Archives

23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 21:00


Une information importante qui nous est donnée directement par le développeur de l'application Une touche d'Histoire que nous avons chronique (voir l'article ici) il a peu : tous les articles sont désormais gratuits.

 

En effet, l'auteur à mis en place un système de don qui lui permet d'obtenir une juste rémunération tout en  vous proposant une application complète et non bridée.

 

L'initiative mérite d'être saluée. Que ce soit par la pub ou le don volontaire je soutiens le principe.

 

Donc bravo et merci Cédric.

 

Encouragez le : faites de la pub pour lui et parlez en autour de vous et bien entendu.... faites un don.

Partager cet article
Repost0

commentaires