Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'ipad pratique
  • : Je voudrais partager toutes mes bonnes expériences pour aider (en pratique et non en théorie) chaque lecteur à tirer le maximum de satisfaction de son Ipad
  • Contact

Offrez vous votre iPad

Désormais sur ce blog, une boutique pour commander votre iPad et un choix d'accessoires utiles.... Cliquez sur ce lien ......

Pour des raisons de qualité, et de confiance, je suis partenaire d'Amazon...

Recherche

Archives

21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 01:09


Vous avez une forte envie de voyager pas cher ? Voyages Privés est fait pour vous.

 

L'application est gratuite et se trouve sur l'appstore. Elle vous propose des voyages avec des promotions. Comme toujours dans ces cas là, les prix promotionnels sont placés à des périodes situées hors saison.

 

Le produit est classique et l'ergonomie excellente. Je ne suis pas sur que l'on ne puisse pas trouver moins cher mais les offres sont variées et les prix ont l'air corrects.

 

En tout cas, une application qui permet (à défaut d'autre chose) de rêver.

 

Comme toujours, l'intérêt de ce billet se trouve dans les commentaires que vous ferez de l'info. Alors à vos claviers et faites nous partager vos bons plans pour bouger pas cher.

À vous de jouer

Partager cet article
Repost0

commentaires