Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'ipad pratique
  • : Je voudrais partager toutes mes bonnes expériences pour aider (en pratique et non en théorie) chaque lecteur à tirer le maximum de satisfaction de son Ipad
  • Contact

Offrez vous votre iPad

Désormais sur ce blog, une boutique pour commander votre iPad et un choix d'accessoires utiles.... Cliquez sur ce lien ......

Pour des raisons de qualité, et de confiance, je suis partenaire d'Amazon...

Recherche

Archives

20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 11:26


Une application pour ceux qui aiment l'histoire.

 

Il s'agit de la version gratuite qui ne propose qu'une partie des articles mais qui sont variés et très intéressants. Le programme est soutenu par des bénévoles et de nouveaux articles sont ajoutés à la section gratuite.

 

Les articles sont de type encyclopédiques et intéressants.

 

Pour les férus d'histoire seulement.

 

La version gratuite est sur l'appstore et dans cette version vous avez 1/3 des articles, les autres étant bien entendu payants.

 

À vos claviers pour critiquer.

 

En Mai 2012, suite à cet article, nous avons été contactés par l'auteur de l'application qui a opté pour un système de dons au lieu de vendre l'application.

 

Donc téléchargez là et enrichissez vos connaissances en histoire et n'oubliez pas l'auteur .

Le petit billet correspondant se trouve ici....

 

 Merci à Cédric, l'auteur pour cette sympathique initiative.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, je suis le développeur de l'appli. Merci pour votre article !<br /> <br /> Pour information, tous les articles sont gratuits depuis la version de Septembre. Nous fonctionnons maintenant sur un système de don qui marchent mieux et permet à nos articles d'être lus par plus<br /> de monde.
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces informations. Je vais publier un complément le plus vite possible. En tout cas merci d'avoir choisi un système de dons.<br /> <br /> <br /> Et n'hésitez pas à e tenir informé pour que je répercute les informations tant sur cette application que sur d'autres que vous aurez développé.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de votre intervention et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />