Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'ipad pratique
  • : Je voudrais partager toutes mes bonnes expériences pour aider (en pratique et non en théorie) chaque lecteur à tirer le maximum de satisfaction de son Ipad
  • Contact

Offrez vous votre iPad

Désormais sur ce blog, une boutique pour commander votre iPad et un choix d'accessoires utiles.... Cliquez sur ce lien ......

Pour des raisons de qualité, et de confiance, je suis partenaire d'Amazon...

Recherche

Archives

24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 10:12


Un petit gadget, testé dans sa version lite.

 

En fait, cet utilitaire vous montre ce qui se passe dans votre système. Le taux de charge de votre batterie, l'occupation de votre mémoire, l'activité du microprocesseur, etc …

Dans la version complète, full version, vous avez accès a la liste des process et tout ce qui s'ensuit.

 

D'ailleurs dans l'application il y a un lien qui pointe vers une vidéo You Tube et qui vous montrera tout ça …

 

Perso, la version lite me suffit et principalement le taux d'occupation de ma mémoire qui devient préoccupant .

 

Alors testez la version lite et regardez la vidéo.

C'est vous qui voyez.

Partager cet article
Repost0

commentaires