Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'ipad pratique
  • : Je voudrais partager toutes mes bonnes expériences pour aider (en pratique et non en théorie) chaque lecteur à tirer le maximum de satisfaction de son Ipad
  • Contact

Offrez vous votre iPad

Désormais sur ce blog, une boutique pour commander votre iPad et un choix d'accessoires utiles.... Cliquez sur ce lien ......

Pour des raisons de qualité, et de confiance, je suis partenaire d'Amazon...

Recherche

Archives

20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 20:41


Alors là... Là, je suis carrément scotché.

 

L'application s'appelle DaVinci. Elle est gratuite et sur l'appstore.

 

Mais alors scotché de chez scotché . Cette application permet de gérer et de suivre un projet architectural.

 

Mais c'est une application professionnelle et totalement gratuite.

Une bonne connaissance de l'anglais est indispensable, mais la quantité d'options disponibles est stupéfiante. On peut créer soi même ses propres plans (d'ailleurs regardez l'image d'illustration : c'est moi qui l'ai faite à partir de la bibliothèque fournie)  et il y a une bibliothèque d'objets capable de modéliser presque tout.

 

Une application à télécharger impérativement, ne serait ce que pour l'essayer.

 

Chapeau bas les gars. Bravo.

 

Je répéte, je suis scotché.

 

Dernière nouvelle, grâce à une remarque d'une lectrice, qui ne trouvait pas l'application, nous avons une nouvelle info à vous donner : Da Vinci change de nom...

 

Toujours aussi gratuit et toujours aussi génial.... Vous trouverez la totalité de l'article ici....

 

Comme quoi, encore une fois, n'hésitez pas à critiquer et n'hésitez pas à participer...

Toutes les informations sont bonnes à partager

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour'<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé l'application avez vous un lien ?<br /> <br /> Merci <br /> JC
Répondre
I
Bonjour,<br /> Le nom complet est Hacker on Line RPG, et le site du concepteur est :<br /> http://www.gcappgames.com<br /> J'espère que ces informations vous seront utiles. <br /> Merci,de votre participation. <br /> A bientôt.
E
Bonjour,<br /> J ai déjà cherché dans l App store et je n ai rien trouvé...<br /> Comment ça ce fait ?
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de chercher suite à votre commentaire et je ne le trouve plus non plus.<br /> <br /> <br /> Je cherche sur le site de l'éditeur et je continue à commenter..<br /> <br /> <br /> Merci de votre participation.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Tout a fait ok avec vous, il est extra. En revanche, je ne suis pas fortiche en anglais, connaissez vous l'equivalent en français?<br /> <br /> Merci pour les infos<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Désolé mais pour le moment, je n'ai rien trouvé.<br /> <br /> <br /> Je pense qu'un produit de ce type, en version gratuite est assez exceptionnel, alors une version française doit l'être encore plus. Désolé.<br /> <br /> <br /> Par contre, je ne manquerai pas de chroniquer cette application si elle existait. Je cherche.<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt peut être.<br /> <br /> <br /> <br />