Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'ipad pratique
  • : Je voudrais partager toutes mes bonnes expériences pour aider (en pratique et non en théorie) chaque lecteur à tirer le maximum de satisfaction de son Ipad
  • Contact

Offrez vous votre iPad

Désormais sur ce blog, une boutique pour commander votre iPad et un choix d'accessoires utiles.... Cliquez sur ce lien ......

Pour des raisons de qualité, et de confiance, je suis partenaire d'Amazon...

Recherche

Archives

15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 23:14

image0-2013-02-15-22-14-00--0000


Vous êtes un musicien amateur et vous voulez vous faire plaisir en jouant un petit morceau au Synthe.

Encore une fois, votre iPad peut vous aider. Cette application se nomme Core Synth HD et existe en version gratuite moyennant le bandeau de pub classique. À noter que vous pouvez acheter la version payante si vous le souhaitez.

Je ne suis pas assez calé en musique pour tester complètement ce type de produit mais il a l'air complet. Pour un néophyte, il est assez intuitif et permet de jouer à sa guise.A priori, je n'ai pas trouvé de sauvegarde de la musique jouée. Sans doute une option sur la version complète.

Si vous êtes musicien confirmé, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour tester plus profondément cette application. Si vous ne l'êtes pas, vous pouvez aussi laisser des commentaires.

Cela n'est pas interdit et c 'est même conseillé. À vos claviers (oui, elle vient de loin, celle là ).

Partager cet article
Repost0

commentaires