Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'ipad pratique
  • : Je voudrais partager toutes mes bonnes expériences pour aider (en pratique et non en théorie) chaque lecteur à tirer le maximum de satisfaction de son Ipad
  • Contact

Offrez vous votre iPad

Désormais sur ce blog, une boutique pour commander votre iPad et un choix d'accessoires utiles.... Cliquez sur ce lien ......

Pour des raisons de qualité, et de confiance, je suis partenaire d'Amazon...

Recherche

Archives

11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 01:58

image0-2013-02-11-00-58-51--0000

Voici la page d'accueil de Wisdom

image1-2013-02-11-00-58-53--0000

Mon premier essai sur Wisdom



Ouaou. Deux illustrations sur une même application ? Un peu déçu par Textilus (voir Textilus ici...), j'ai cherché un éditeur de textes au format rtf. Et j'ai trouvé Wisdom Writer Lite.

Cette fois, j'espère avoir fait une bonne pioche. La première illustration vous donne (en anglais) les potentialités du produit. La seconde vous montre l'utilisation de l'éditeur.

La présentation est classique avec le fameux engrenage en haut à droite pour les réglages. À gauche les fichiers. L'utilisation est simple et intuitive. Le clavier comporte directement les options accessibles les plus courantes, mais vous pouvez modifier les polices de caractères, etc...

Je viens juste de commencer à le tester mais à priori, les fonctionnalités sont correctes. Il y a plusieurs formats de sauvegarde outre le rtf, par exemple le pdf... Mais je n'ai pas fait tous les tests.

Comme toujours, c'est à l'usage que l'on voit les défauts du produit, je n'ai pas encore fait le tour, et je vous donne une info brute de décoffrage.

Comme toujours, maintenant c'est à vous de tester et de critiquer le produit présenté.

Donc n'hésitez pas à décortiquer l'application et à en faire ressortir les défauts. L'objectif est de trouver les meilleurs produits en version gratuite pour vous permettre de tirer le maximum de votre iPad en économisant votre argent.

N'hésitez donc pas a donner votre avis afin de trouver le meilleur produit possible. À vous de jouer.

Partager cet article
Repost0

commentaires