Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'ipad pratique
  • : Je voudrais partager toutes mes bonnes expériences pour aider (en pratique et non en théorie) chaque lecteur à tirer le maximum de satisfaction de son Ipad
  • Contact

Offrez vous votre iPad

Désormais sur ce blog, une boutique pour commander votre iPad et un choix d'accessoires utiles.... Cliquez sur ce lien ......

Pour des raisons de qualité, et de confiance, je suis partenaire d'Amazon...

Recherche

Archives

13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 22:54

 

 

image0-2013-01-13-21-54-24--0000 

Retenez bien ce nom Textilus Word Processor.

On est en train de se rapprocher du traitement de textes.

Cette fois l'export peut se faire au format .rtf (rich Text format), ce qui signifie que l'on peut exporter de la mise en forme. Et qui dit mise en forme dit texte enrichi et formaté.

Les exemples fournis avec l'applic montrent qu'il est aussi possible de saisir des formules mathématiques pour faire une thèse par exemple. Comme vous le voyez sur l'illustration, le menu est complet.

Reste donc à tester ce produit en profondeur. Bien entendu, il est gratuit, (quoiqu'il existe une version Premium, payante... ) et se trouve sur votre bon vieil appstore.

Alors maintenant à vos claviers et n'hésitez surtout pas a critiquer ce billet et à donner votre avis.


Addendum : Je viens de me rendre compte que Textilus en version gratuite, était limitée à 2 documents... il va falloir gérer vos désirs de littérature... C'est dommage... mais compréhensible...

Je cherche donc d'autres alternatives....

Par exemple Wisdom Writer....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour je souhaiterais savoir s'il est possible avec Textilus de classer par ordre alphabétique une liste de mots. Merci
Répondre
J
Voilà qui est intéressant!! Merci pour l'article!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour vos encouragements et votre participation<br /> <br /> <br /> <br />