Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'ipad pratique
  • : Je voudrais partager toutes mes bonnes expériences pour aider (en pratique et non en théorie) chaque lecteur à tirer le maximum de satisfaction de son Ipad
  • Contact

Offrez vous votre iPad

Désormais sur ce blog, une boutique pour commander votre iPad et un choix d'accessoires utiles.... Cliquez sur ce lien ......

Pour des raisons de qualité, et de confiance, je suis partenaire d'Amazon...

Recherche

Archives

8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 22:34

Support-bureau-et-Enceinte-Universel-Soundboost.jpg

 

J'ai commandé chez Mobile fun un support amplificateur par induction...

 

Kezako ? Il s'agit tout bonnement d'un support sur lequel on pose sa tablette. Par induction, le système capte le son émis par les hauts parleurs de votre smartphone et le déroute vers ses propres enceintes intégrées... Simple et génial....

 

A la livraison, le conditionnement est solide, en boite cartonnée, et bien fait.... les fils de rechargement sont dans le carton plié...ne les jetez pas...vous seriez très embétés....lol  

 

L'utilisation est hyper simple : on pose sa tablette, et le sytsème s'occupe de tout. Par contre, faites gaffe, c'est assez déroutant : comme le système fonctionne par induction, dès que vous enlevez votre smartphone, il se met en veille... 

Lisez la notice d'utilisation....

 

Pour ce qui est des essais, il faut reconnaitre que l'appareil est stable, et que le pods signifie que ce n'est pas de la camelote. Bon, c'est la batterie, mais l'autonomie indiquée sur le manuel est suffisante pour regarder un bon film cool . Pour mes tests, j'ai regardé des épisodes de séries télé....Mais j'ai honte... 

 

L'inclinaison est correcte et offre un bon confort de vision. Pour la partie audio, je suis plus perplexe.

 

La notice indique qu'il s'agit d'un amplificateur. Je n'ai pas constaté une amplification sensible, mais mes instruments de tests se limitent à mes oreilles et à celles de mes potes... Par contre le son est limpide et d'une excellente qualité. C'est un son spatial qui offre vraiement une sensation de sonorisation .

 

Regarder des vidéos ou écouter de la musique est bluffant. Le son sort par deux baffles latérales et aussi sous le support. Le son n'est peut être pas amplifié, mais il offre un confort d'écoute exceptionnel. Je ne saurais pas mieux le définir que comme un son spatial... 

 

Je l'ai aussi testé avec un Kindle Fire HD (oui mais jai honte....  ) et le système fonctionne là aussi. Le confort d'écoute est très bon et comme je l'ai déjà dit, on a une petite station vidéo assez cool pour un prix modique...

 

Pour ceux qui veulent voir la bête et ceux qui veulent faire leur choix sur d'autres modèles, c'est là  :

http://www.mobilefun.fr/32366/electroniques/ipad-4/supports-bureau.htm?tout=1

 

Encore une fois, n'hésitez pas à intervenir et à donner votre avis sur la question....

Partager cet article
Repost0

commentaires