Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'ipad pratique
  • : Je voudrais partager toutes mes bonnes expériences pour aider (en pratique et non en théorie) chaque lecteur à tirer le maximum de satisfaction de son Ipad
  • Contact

Offrez vous votre iPad

Désormais sur ce blog, une boutique pour commander votre iPad et un choix d'accessoires utiles.... Cliquez sur ce lien ......

Pour des raisons de qualité, et de confiance, je suis partenaire d'Amazon...

Recherche

Archives

14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 09:08

Photo-27-12-05-13-23-32.jpg

 

 

Je ne pense pas être le vrai Danube de la pensée, et loin de moi l'idée de prétendre être un phare (d'où la photo d'illustartion ) mais je trouve que l'idée des communautés est une bonne chose et qu'il convient de l'utiliser à bon escient...

 

Si vous avez un blog, hébergé sur Over-Blog, bien sûr, je vous invite à rejoindre la communauté iPadfanz pour partager votre intêret pour ces merveilleuses petites machines du monde Apple et créer une synergie dynamique qui profitera à tous.

 

Pour vous, amis lecteurs, vous pourrez ainsi découvrir d'autres blogs qui vous aideront aussi à tirer le meilleur parti de votre machine.

Bref, tout le monde trouve quelque chose à partager par ce biais des communautés.

 

Donc, si vous souhaitez parler de votre iPhone ou iPad, n'hésitez pas à rejoindre la communauté iPadfanz...

 

A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires