Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'ipad pratique
  • : Je voudrais partager toutes mes bonnes expériences pour aider (en pratique et non en théorie) chaque lecteur à tirer le maximum de satisfaction de son Ipad
  • Contact

Offrez vous votre iPad

Désormais sur ce blog, une boutique pour commander votre iPad et un choix d'accessoires utiles.... Cliquez sur ce lien ......

Pour des raisons de qualité, et de confiance, je suis partenaire d'Amazon...

Recherche

Archives

29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 17:09

 

Je n'en reviens pas de voir à quelle vitesse mon Blog rank augmente .

 

Certes, je suppose que le rythme soutenu des contributions à ce blog y est pour quelque chose, mais cela fait bizarre de voir que l'augmentation de mon blog rank se poursuit...

 

J'ai discuté avec plusieurs autres bloggeurs qui sont déçus de voir que leur blog stagne avec des indices très très bas....

 

Je pense que la solution consiste à échanger des pistes, des idées pour que chacun puisse booster son blog rank.

 

Par exemple, avoir un rythme correct de publications.

Je consacre personnellement environ 2 à 3 heures par semaine, mais régulièrement à chaque semaine. Parfois même, lorsque je suis particulièrement en verve, j'en passe encore plus....

 

Je suppose que c'est l'euphorie des débuts et que bientôt, je continuerai à publier mais que l'attrait de la nouveauté ayant disparu, je publierai moins....

 

De toutes façons, pour savoir, la réponse est facile : il suffit d'attandre pour savoir...

 

Donc rendez vous ici, sur ce blog la semaine prochaine...

 

Ah, oui, au fait, un dernier renseignement : j'ai activé le module newsletter.

Alors si vous souhaitez être avisé de la parution de prochains articles, n'hésitez pas à laisser votre adresse mail dans la partie newsletter.

Qui sait, peut être qu'un jour, j'écrirai aussi régulièrement une vraie newsletter...

 

L'avenir nous le dira. En attendant, inscivez vous... Ca ne mange pas de pain, et vous êtes reliés au contenu du blog...

N'hésitez plus...

Partager cet article
Repost0

commentaires