Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'ipad pratique
  • : Je voudrais partager toutes mes bonnes expériences pour aider (en pratique et non en théorie) chaque lecteur à tirer le maximum de satisfaction de son Ipad
  • Contact

Offrez vous votre iPad

Désormais sur ce blog, une boutique pour commander votre iPad et un choix d'accessoires utiles.... Cliquez sur ce lien ......

Pour des raisons de qualité, et de confiance, je suis partenaire d'Amazon...

Recherche

Archives

1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 16:24

 

Ouaou !

 

Je viens d'atteindre le blog rank suffisant pour pouvoir prétendre à une rémunération en droits d'auteur. Donc, j'ai fait ma demande, souscrit mon contrat et maintenant j'attends la validation...

 

Je suis content de voir que j'ai réussi à obtenir ce contrat assez rapidement.... A dire la vérité, j'en suis même surpris...

 

Mais bon, l'effort ne s'arrête pas là. Même si, à priori, je viens de gagner un galon supplémentaire de bloggeur, je ne suis tout de même pas encore un bloggeur professionnel.

 

Il faut donc que je continue à présenter des billets de qualité pour attirer encore plus de visteurs, être perspicace pour les fidéliser et suffisamment interessant pour que les développeurs d'application me contactent pour parler de leurs nouveautés.

 

En somme, encore un sacré chemin à faire...

 

Je voudrais aussi vous remercier chers lecteurs, car c'est vous qui êtes le moteur des blogs.

 

Merci et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires