Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'ipad pratique
  • : Je voudrais partager toutes mes bonnes expériences pour aider (en pratique et non en théorie) chaque lecteur à tirer le maximum de satisfaction de son Ipad
  • Contact

Offrez vous votre iPad

Désormais sur ce blog, une boutique pour commander votre iPad et un choix d'accessoires utiles.... Cliquez sur ce lien ......

Pour des raisons de qualité, et de confiance, je suis partenaire d'Amazon...

Recherche

Archives

27 septembre 2013 5 27 /09 /septembre /2013 23:56

google_chrome.jpg

 

 

Vous le connaissez tous et il est disponible sur iPad... C'est le navigateur de Google qui s'appelle "Chrome". 

Rien de bien extraordinaire pour cette version portée sur iPad : c'est le même navigateur que vous avez sur votre PC. 

Navigation facile, moteur de recherche puissant et mosaïque pour gérer vos favoris, rien n'a été oublié. Si vous connaissez chrome, vous retrouverez le même environnement. 

 

Le petit truc délirant en plus, c'est le petit micro (le dessin du micro, hein) sur la droite de la zone de saisie, à côté de l'étoile et avant la barre de menu. Cliquez dessus, il devient noir au lieu de grisé, signe qu'il est actif. Attendez une seconde, l'écran change pour vous permettre de faire une saisie vocale. Dictez votre recherche....

 

C'est totalement inutile (ça permet de gagner quelques secondes si, comme moi, vous tapotez avec deux doigts) mais je trouve ça totalement délirant. 

 

Maintenant à vous de laisser un commentaire. 

Partager cet article
Repost0

commentaires