Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'ipad pratique
  • : Je voudrais partager toutes mes bonnes expériences pour aider (en pratique et non en théorie) chaque lecteur à tirer le maximum de satisfaction de son Ipad
  • Contact

Offrez vous votre iPad

Désormais sur ce blog, une boutique pour commander votre iPad et un choix d'accessoires utiles.... Cliquez sur ce lien ......

Pour des raisons de qualité, et de confiance, je suis partenaire d'Amazon...

Recherche

Archives

17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 01:27


La retouche photo facile et sans souci.

 

L'application Effects est gratuite et distribuée par l'appstore. Donc sans souci.

 

Encore une fois, le logiciel est simple et intuitif.

Son avantage est de voir sur une seule page les différents effets pour comparer et faire vos choix.

 

En plus des effets, vous pouvez choisir un cadre.

La réalisation est correcte et le produit plus que correct.

 

Pour tous ceux qui, comme moi, n'ont pas envie de se prendre la tête et de transformer leurs photos simples en photos hyper sympa.

 

A vous de faire votre choix entre tous les logiciels que nous avons chroniqués jusque là.

 

Comme toujours, n'hésitez pas à vous exprimer.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires