Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'ipad pratique
  • : Je voudrais partager toutes mes bonnes expériences pour aider (en pratique et non en théorie) chaque lecteur à tirer le maximum de satisfaction de son Ipad
  • Contact

Offrez vous votre iPad

Désormais sur ce blog, une boutique pour commander votre iPad et un choix d'accessoires utiles.... Cliquez sur ce lien ......

Pour des raisons de qualité, et de confiance, je suis partenaire d'Amazon...

Recherche

Archives

20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 18:24


Vous jouez aux jeux de rôles ?

 

Storyteller est fait pour vous.

 

Mais qu'est-ce que ceci ? Comme le dit si bien le roi Burgonde de Kaamelott.

 

Si vous êtes un bon Maitre de jeu, vous savez à quel point il est important d'immerger le joueur sur les plans visuels et auditifs pour lui faire "vivre" l'histoire.

Pour le visuel, je n'ai pas encore trouvé, mais pour l'auditif, vous avez Storyteller.

Il est gratuit et sur l'appstore comme toujours, jusqu'à présent sur ce blog. Pensez à activer le son et éclatez-vous.

Les sons sont corrects, suffisamment variés et constituent un apport de jeu non négligeable.

 

Cette application peut être complétée par un système de lancer de dés.... Vous la trouverez chroniquée ici....

 

Donc pour tous les dungeons masters, n'hésitez pas

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> J’ais un blog sur la SF et le Fantastique, avec une rubrique sur les Jeux de Rôles.<br /> Je te communique l’adresse directe de la rubrique pensant que tu peux être intéressé http://michel-dubat-auteur.over-blog.com/categorie-12202880.html<br /> n’hésite pas a laissé un commentaire, a t’inscrire a la news, ou as faire circuler l’information a tes contacts.<br /> Un échange de liens est bien sûr toujours possible.<br /> Stéphane Dubois
Répondre
I
<br /> <br /> Pas de souci. J'ai toujours adoré les jeux de rôles. Donc aucun problème....<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />