Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'ipad pratique
  • : Je voudrais partager toutes mes bonnes expériences pour aider (en pratique et non en théorie) chaque lecteur à tirer le maximum de satisfaction de son Ipad
  • Contact

Offrez vous votre iPad

Désormais sur ce blog, une boutique pour commander votre iPad et un choix d'accessoires utiles.... Cliquez sur ce lien ......

Pour des raisons de qualité, et de confiance, je suis partenaire d'Amazon...

Recherche

Archives

25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 00:41


Vous êtes fatigués par votre vie stressante. Vous avez besoin de vous détendre mais les vacances ne suffiront pas. Alors pourquoi ne pas demander à votre IPad de vous relaxer ?

L'application Relax (Relax Machine) est gratuite de chez gratuite. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur l'appstore.

 

En fait, l'utilisation est très simple : vous sélectionnez un fond d'écran super top cool. Ensuite avec les icônes du bas (que vous ne voyez pas sur la photo d'illustration) vous pouvez choisir un type d'hypnose, choisir un autre fond d'écran animé (oui, vous avez bien lu : animé) et jouer une musique relaxante parmi plusieurs propositions allant de musique classique au bruit naturel du ressac sur une plage, en passant par le bruit blanc et le bruit rose... Musiciens, à bon entendeur....

 

La gamme offerte est complète. Vous avez aussi plusieurs programmes d'hypnose / relaxation. Par contre, l'application est en anglais, mais c'est de l'anglais basique.

 

À l'essai, force est de constater que ça détend. Vous pouvez mettre le film d'une bûche en train de brûler et choisir en bruit de fond les craquements du feu de bois. Vous pouvez faire tous les mixages que vous voulez. Par exemple un aquarium et le tonnerre ou une forêt et la pluie sur un toit. Vous pouvez régler certains paramètre.

 

Moi j'étais sceptique au départ. Mais à l'essai, c'est vrai que ce logiciel détend .

 

Ça ne remplace pas un médecin ni un traitement médical, mais pour se détendre le soir après une dure journée, ça marche du tonnerre de Zeus.

Je parle d'expérience, ça détend réellement, mais ce n'est pas un substitut à un traitement médical pour les nerfs. Je le répète encore une fois.

Mais pour une aide, un complément, n'hésitez pas...

 

Moi je l'ai adopté..maintenant à vous de vous faire une idée. Vous ne risquez rien, c'est gratuit.

 

Et ensuite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires pour critiquer cette info.

 

À vos claviers. Commentez l'info et surtout ... Soyez relax

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
super séance merci
Répondre
I
<br /> <br /> De rien, c'est toujours un plaisir de pouvoir donner une info qui peut vous être utule...<br /> <br /> <br /> <br />