Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'ipad pratique
  • : Je voudrais partager toutes mes bonnes expériences pour aider (en pratique et non en théorie) chaque lecteur à tirer le maximum de satisfaction de son Ipad
  • Contact

Offrez vous votre iPad

Désormais sur ce blog, une boutique pour commander votre iPad et un choix d'accessoires utiles.... Cliquez sur ce lien ......

Pour des raisons de qualité, et de confiance, je suis partenaire d'Amazon...

Recherche

Archives

30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 21:59

 

Faites vous plaisir, défoulez vous sur votre IPad.

 

L'application s'appelle Classic Hackx et est gratuite, disponible comme toujours sur l'appstore.

 

Sur le côté gauche, vous avez un joystick virtuel et de l'autre côté le bouton de tir. Les déplacements sont fluides. La prise en mains est rapide.

Le jeu en lui même est classique de ce genre. Les graphismes sont corrects mais pixelisent un peu. Rien a redire sur le plan technique.

 

Par contre le jeu est coutumier de ce genre..... Moi vois moi tue .

 

Pour les aficionados uniquement.

À vous maintenant de commenter.

Partager cet article
Repost0

commentaires