Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'ipad pratique
  • : Je voudrais partager toutes mes bonnes expériences pour aider (en pratique et non en théorie) chaque lecteur à tirer le maximum de satisfaction de son Ipad
  • Contact

Offrez vous votre iPad

Désormais sur ce blog, une boutique pour commander votre iPad et un choix d'accessoires utiles.... Cliquez sur ce lien ......

Pour des raisons de qualité, et de confiance, je suis partenaire d'Amazon...

Recherche

Archives

9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 00:37

 

Vous entendez un air qui vous plaît à la folie sur votre radio ou sur votre télé, mais impossible de vous souvenir du titre.... Que faire ?

 

Télécharger Shazam tout simplement.

C'est une application gratuite sur l'appstore. Elle possède notamment une fonction de reconnaissance. et d'identification de musique. 

Vous déclenchez le système et vous lui faites écouter une chanson .... Shazam vous retrouvera le titre.

 

Il vous fera aussi vos listes de lecture et tout un tas d'autres choses liées à la musique et à son écoute.

 

Cette application n'est pas récente, loin s'en faut, mais je me suis rendu compte que beaucoup de personnes autour de moi l'avaient oubliée.

 

Le nombre de titres que vous pouvez faire reconnaître par mois est limité à 5 mais vu le prix et les fonctionnalités offertes, cette restriction est négligeable.

 

Encore une fois à vos claviers.

Partager cet article
Repost0

commentaires