Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'ipad pratique
  • : Je voudrais partager toutes mes bonnes expériences pour aider (en pratique et non en théorie) chaque lecteur à tirer le maximum de satisfaction de son Ipad
  • Contact

Offrez vous votre iPad

Désormais sur ce blog, une boutique pour commander votre iPad et un choix d'accessoires utiles.... Cliquez sur ce lien ......

Pour des raisons de qualité, et de confiance, je suis partenaire d'Amazon...

Recherche

Archives

17 novembre 2014 1 17 /11 /novembre /2014 11:23
Dat Python Lite
Dat Python Lite

...

 

Je pense que vous avez tous compris que j'adore développer avec Python et tout l'intérêt de la chose serait de pouvoir écrire du logiciel directement à partir de mon iPad. Je cherche donc systématiquement toutes les applications Python disponibles sur l'Applestore. 

 

Voici donc une nouvelle version Dat Python Lite, dont le mot Lite laisse supposer un up grade payant, et vous avez tout à fait raison sur ce sujet. L'interface est simplifiée au maximum et je dirais que la, on arrive carrément au niveau Feng Shui. L'essentiel y est. 

 

Par contre, pour utiliser l'application il vous faudra connaître les bases de la programmation Python et faire l'indentation à la main. Par contre, impossible de vérifier la version : la syntaxe du print indique que nous sommes en dessous de la version 3, et donc on va supposer que nous sommes sur une version 2.7 qui est la plus répandue habituellement. 

 

La prise en mains est simple et intuitive pour autant que l'on sache utiliser Python. L'interface minimaliste réduit les possibilités de migraine au strict minimum. 
Bref, un produit simple, bien réalisé, mais uniquement pour utilisateurs avertis. 

 

Vous n'êtes pas tous fans de programmation, donc pour ceux qui sont passionnés, aucune hésitation, laissez un commentaire. Les autres sont aussi invités à donner leur avis bien qu'il soit probable qu'ils ne soient pas arrives à ce niveau de la lecture.

À vos claviers.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Aucun problème en ce qui me concerne.<br /> Par contre, il n'y a aucun lien à cliquer.<br /> Merci pour votre appréciation.<br /> A bientôt
Répondre
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre