Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'ipad pratique
  • : Je voudrais partager toutes mes bonnes expériences pour aider (en pratique et non en théorie) chaque lecteur à tirer le maximum de satisfaction de son Ipad
  • Contact

Offrez vous votre iPad

Désormais sur ce blog, une boutique pour commander votre iPad et un choix d'accessoires utiles.... Cliquez sur ce lien ......

Pour des raisons de qualité, et de confiance, je suis partenaire d'Amazon...

Recherche

Archives

29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 12:00
image obtenue sur Sketch Master
image obtenue sur Sketch Master

Voila un exemple

 

Encore une nouvelle application pour faire un dessin à partir d'une photo. Ces applications commencent à devenir des classiques. 

 

Sketch Master est gratuit (moyennant le traditionnel bandeau publicitaire) et se trouve sur l'Appstore. 

 

La prise en main est simple, intuitive, et d'un classicisme traditionnel pour ce type d'application. Vous disposerez de 32 effets. Quelques effets supplémentaires peuvent être obtenus moyennant finances, mais c'est à vous de voir. Il y a déjà de quoi jouer avec ces 32 effets. 

 

Les effets sont assez classiques et sont ceux que l'on trouve habituellement sur ce type d'application. Par contre, pas de sépia ou de N&B (noir et blanc) comme on les trouve habituellement dans la retouche photo. Il s'agit véritablement de transcrire en crayonné une photo, pas d'aller plus loin. 

 

Un logiciel classique, pourvu d'un nombre suffisant de filtres pour s'amuser, mais pas de filtre hyper original. Je trouve que Photo Sketch, chroniqué il y a peu proposé quelques filtres plus originaux mais j'ai tendance à préférer l'ergonomie classique de celui ci. Maintenant ce n'est qu'une simple opinion. 

 

Nous avons déjà chroniqué pas mal d'application de ce type. J'ai l'impression qu'il y a peu d'originalité. Les filtres proposes et les effets sont toujours peu ou prou les mêmes. 

 

Les logiciels de retouche photo sont eux aussi dans le même panier. 

 

Alors à vous de voir. Le logiciel chroniqué ici est un classique. Et c'est ce que vous, vous voulez en faire qui fera la différence. Donc moi je chroniqué et c'est à vous de voir. 

 

Comme toujours vous pouvez librement donner votre avis et laisser un commentaire. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci beaucoup pour votre compliment et votre aide..<br /> Cela fait toujours plaisir de se sentir soutenu.<br /> Merci beaucoup et à bientôt<br /> N'hésitez pas à intervenir...
Répondre
S
Je vous encourage à écrire des articles de ce style ! Je recommande &amp; partage !
Répondre