Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'ipad pratique
  • : Je voudrais partager toutes mes bonnes expériences pour aider (en pratique et non en théorie) chaque lecteur à tirer le maximum de satisfaction de son Ipad
  • Contact

Offrez vous votre iPad

Désormais sur ce blog, une boutique pour commander votre iPad et un choix d'accessoires utiles.... Cliquez sur ce lien ......

Pour des raisons de qualité, et de confiance, je suis partenaire d'Amazon...

Recherche

Archives

9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 13:55

Oui, je sais, sans photo, ca le fait moins...

 

Bon, à partir de mon Ipad, je n'arrive toujours pas à envoyer des photos sur  le blog et pour présenter des applis sans photo, ce n'est pas le top...

 

Donc,  je cherche une solution viable sans passer des heures à grenouiller car ce blog doit rester un plaisir pour tous...

 

Néammoins (et bouche en plus) j'en profite pour faire un peu de pub...gratuite, bien évidemment...

 

Suite aux billets relatifs aux applics Ipad sur les jeux de rôles, j'ai été contacté par un bloggeur écrivain qui parlede l'actu ... des jeux de rôles.

J'ai jeté un oeil et je trouve que son blog est très bien, donc je vous invite bien volontiers à aller le voir (même si vous n'êtes pas fan de jeux de rôles, petits canaillous), car il écrit aussi des oeuvres littéraires...

 

Voici son adresse :

http://michel-dubat-auteur.over-blog.com/categorie-12202880.html

 

Allez-y et jetez un coup d'oeil....

 

Encore une fois, n'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs pour que ce blog soit toujours un instrument de plaisir et de partage...

 

Merci à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires