Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'ipad pratique
  • : Je voudrais partager toutes mes bonnes expériences pour aider (en pratique et non en théorie) chaque lecteur à tirer le maximum de satisfaction de son Ipad
  • Contact

Offrez vous votre iPad

Désormais sur ce blog, une boutique pour commander votre iPad et un choix d'accessoires utiles.... Cliquez sur ce lien ......

Pour des raisons de qualité, et de confiance, je suis partenaire d'Amazon...

Recherche

Archives

28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 11:09

Hou-les-vilains--ipad2pratique.JPG

 

 

Je viens de me rendre compte d'une chose amusante :

 

Il existe un site qui reprend en les traduisant les articles de ce blog que vous lisez actuellement en francais...

 

En fait, je voulais voir quelle était mon classement sur les moteurs de recherches pour voir si mon référencement s'était amélioré, et quelle ne fut pas ma surprise de voir que mes articles apparaissaient en anglais....

 

En cliquant je suis arrivé sur ce site qui est en fait un miroir (en anglais) de ce blog....

 

Je ne sais pas trop comment cela est possible, mais je prends cela comme une chose positive, puisque pour que quelqu'un se soit donné la peine de reproduire (même par traduction automatique) mes modestes billets, c'est qu'ils ne sont pas si mal que ça...

 

Il semblerait que d'autres articles issus d'autres blogs apparraissent aussi sur ce document.

 

Donc mon ego est flatté ....lol 

 

Comme toujours, vous pouvez laisser des commenatires sur ce blog...

 

Et encore merci à tous de votre participation...

Partager cet article
Repost0

commentaires