Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'ipad pratique
  • : Je voudrais partager toutes mes bonnes expériences pour aider (en pratique et non en théorie) chaque lecteur à tirer le maximum de satisfaction de son Ipad
  • Contact

Offrez vous votre iPad

Désormais sur ce blog, une boutique pour commander votre iPad et un choix d'accessoires utiles.... Cliquez sur ce lien ......

Pour des raisons de qualité, et de confiance, je suis partenaire d'Amazon...

Recherche

Archives

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 20:51


Toujours pour les fans de mind maps, une nouvelle application qui va vous permettre d'organiser vos idées.

 

L'application est gratuite et sur l'appstore.

Elle s'appelle Idea Sketch et permet de mettre en forme vos idées. Des fonctions d'export permettent d'utiliser vos schémas dans d'autres contextes.

 

Bon, vous l'avez compris, je suis un partisan convaincu des mind maps. Il ne reste plus qu'à ce que vous vous soyez convaincus .

Quelle meilleure occasion de vous familiariser avec ce concept sur ce bijou de technologie qu'est l'Ipad ?

 

Pour ceux qui veulent approfondir, je vous renvoie vers Wikipédia et les mots clés "Tony Buzan" et "mind maps".

 

Comme toujours toutes vos critiques et / ou commentaires sont les bienvenus.

Partager cet article
Repost0

commentaires