Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'ipad pratique
  • : Je voudrais partager toutes mes bonnes expériences pour aider (en pratique et non en théorie) chaque lecteur à tirer le maximum de satisfaction de son Ipad
  • Contact

Offrez vous votre iPad

Désormais sur ce blog, une boutique pour commander votre iPad et un choix d'accessoires utiles.... Cliquez sur ce lien ......

Pour des raisons de qualité, et de confiance, je suis partenaire d'Amazon...

Recherche

Archives

30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 15:16

 

La mise à jour vers IOS 5 est assez spéciale.

 

D'ailleurs le fait que cet article ne soit pas illustré par une photo en est la preuve...

L'application OverBlog pour Iphone/Ipad buggue....

 

Certes, de nouvelles fonctionnalités apparaissent parmi lesquelles le iCloud, iMessagerie et les Albums photo.

 

ICloud sert comme espace de stockage partagé. 5 Gigas sont gratuits et les capacités supérieures sont payantes.

 

IMessagerie permet d'envoyer des SMS par le WiFi ou la 3G à tout possesseur de IOS 5 partout dans le monde et gratuitement....

 

Et pour les albums photos on peut enfin trier ses photos et les ranger dans des dossiers différents.Attention, elles ne sont que copiées : l'album de référence reste unique...

 

En contrepartie, ben des petits soucis.

 

Lors de la mise à jour de mon IPad, j'ai perdu mes notes et certaines applis sont défaillantes.

 

Donc il va falloir attendre une mise à jour du système, ce qui n'est pas sans rappeler un autre système d'exploitation.

 

L'avantage du système 5 c'est que les mises à jour peuvent se faire désormais directement sans passer par un ordi classique. Donc j'ai fait la mise à jour et je vous raconterai la suite bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires