Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'ipad pratique
  • : Je voudrais partager toutes mes bonnes expériences pour aider (en pratique et non en théorie) chaque lecteur à tirer le maximum de satisfaction de son Ipad
  • Contact

Offrez vous votre iPad

Désormais sur ce blog, une boutique pour commander votre iPad et un choix d'accessoires utiles.... Cliquez sur ce lien ......

Pour des raisons de qualité, et de confiance, je suis partenaire d'Amazon...

Recherche

Archives

3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 22:51

Le contrat publicitaire n'est toujours pas activié mais des publicités s'affichent sur mon blog, ce qui demblerait indiquer que tout est en bonne voie.

 

Pour le moment lorsque je vérifie l'administration du blog mes gains s'élèvent à exactement 1 centime d'euro. Mais cela ne me gène pas le moins du monde.

 

Meme si cela me flatte et rassure mon ego, je n'ai pas crée ce blog pour en vivre mais pour m'amuser.

 

J'espère rester dans cet état d'esprit encore un bon moment et continuer à vous offrir un blog sympa et qui vous interesse.

 

Alors n'hésitez pas : écrivez et faites part de vos attentes et de vos critiques...

Merci

Partager cet article
Repost0

commentaires