Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'ipad pratique
  • : Je voudrais partager toutes mes bonnes expériences pour aider (en pratique et non en théorie) chaque lecteur à tirer le maximum de satisfaction de son Ipad
  • Contact

Offrez vous votre iPad

Désormais sur ce blog, une boutique pour commander votre iPad et un choix d'accessoires utiles.... Cliquez sur ce lien ......

Pour des raisons de qualité, et de confiance, je suis partenaire d'Amazon...

Recherche

Archives

19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 20:20


Un petit coup de chapeau à un excellent auteur marseillais qui propose des livres gratuits.

 

J'aime bien le principe de la démarche qui consiste à vous permettre de télécharger librement le tome 1 de ses romans et si vous l'appréciez, acheter les tomes suivants à un prix très raisonnable.

 

Pour ce faire, rendez-vous sur le site de Ilsera :  http://ilsera.com/

 

C'est ce principe qui a présidé à la mise sur le marché du jeu Prince Of Persia avec le succès que l'on sait.

 

Donc téléchargez librement les tomes 1 et appréciez et ensuite vous êtes libres d'agir comme bon vous semble.

 

Personnellement je suis fan du détective déjanté Noti Flap (onglet "policiers") qui poursuit inlassablement la mystérieuse  Féline avec une description digne des San Antonio de Frédéric Dard et des dialogues dignes de Michel Audiard.

 

Bref un moment de lecture à savourer.

N'hésitez pas à critiquer et à donner votre avis

Partager cet article
Repost0

commentaires