Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'ipad pratique
  • : Je voudrais partager toutes mes bonnes expériences pour aider (en pratique et non en théorie) chaque lecteur à tirer le maximum de satisfaction de son Ipad
  • Contact

Offrez vous votre iPad

Désormais sur ce blog, une boutique pour commander votre iPad et un choix d'accessoires utiles.... Cliquez sur ce lien ......

Pour des raisons de qualité, et de confiance, je suis partenaire d'Amazon...

Recherche

Archives

24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 22:47

 

 

Vous voulez lire vos fichiers Word et Excel sur votre IPad ?

 

Méfiance … cela signifie que vous êtes en train de bosser à votre domicile.

Bon, il y a plus grave, mais c'est un signe à ne pas prendre à la légère .

 

Comment faire ? Téléchargez gratuitement sur l'appstore l'applic OliveOfficeHD.

Elle vous permettra d'ouvrir vos documents de la série Microsoft Office et de les lire. Je dis bien les lire et non pas travailler dessus .

 

Avantage non négligeable, vous pouvez lire les diaporamas envoyés en pps. Ben oui, tout comme au boulot.

 

Donc envoyez vous par mail tous les documents que vous voulez et ouvrez les, soit avec cette applic soit avec Open Office chroniqué ici il y a peu.

 

N'hésitez pas à envoyer vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonjour,<br /> Le plus simple est de télé charger une application comme WPS ou DocsUFree qui sont chroniqués sur ce blog. Olive ne permet que la visualisation.<br /> WPS et DocsUFree sont gratuits et sur l'Appstore comme tout ce qui est présenté sur ce site...<br /> J'espère que la réponse a résolu votre problème.<br /> Merci de votre participation
Répondre
P
Bonjour, comment ecrire un texte?
Répondre
P
Concernant la lecture sur Ipad2 d'un PPS et de la bande musicale associée votre 'conseil' ne permet strictement rien ! ! ! ! !
Répondre
I
<br /> <br /> Comme je l'ai dit précédemment, j'arrive à lire les pps et donc je suis perplexe...<br /> <br /> <br /> Soit c'est une autre application qui me permet de les lire (oui, moi aussi je recois des mails ) je n'ai pas fait<br /> attention aux sons, mais j'ai l'image ; soit..... aucune idée....<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de comprendre pourquoi j'arrive à les lire et je ferai un billet pour expliquer comment cela est possible.<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci de votre participation<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour il me semble que cette appli ne peux pas lire les fichiers pps encore moins avec le son..
Répondre
I
<br /> <br /> Je lis les fichiers pps. Donc je suis assez ennuyé pour répondre.<br /> <br /> <br /> Il faut savoir si le fait que je puisse lire dépend de olive ou d'une autre appli.<br /> <br /> <br /> Je vais essayer d'apporter une réponse moins "gasconne" à cette question.<br /> <br /> <br /> En attendant, si un lecteur possède la réponse, il est le bienvenu sur ces colonnes pour s'exprimer...<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas de votre participation.<br /> <br /> <br /> <br />